Comment créer un compte caf sans faire de demande d'APL?
D-gwd
-
dany311 Messages postés 22634 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22634 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j e vais bientôt m'installé dans mon logement et le gérant de celui-ci m'a dit que je dois créer un compte à la caf sans faire de demande d'APL mais je n'y arrive pas . Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Création compte caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
bonjour
pour créer un compte CAF , il faut le n° d'allocataire attribué par la CAF
soit vous demandez une aide au logement en ligne et vous aurez un N° d'allocataire qui vous sera attribué
soit vous vous déplacez à la CAF pour déposer un dossier pour une aide au logement et vous recevrez dans quelques jours votre N° d'allocataire
cdlt
pour créer un compte CAF , il faut le n° d'allocataire attribué par la CAF
soit vous demandez une aide au logement en ligne et vous aurez un N° d'allocataire qui vous sera attribué
soit vous vous déplacez à la CAF pour déposer un dossier pour une aide au logement et vous recevrez dans quelques jours votre N° d'allocataire
cdlt