Choisir un notaire

flow44 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 09:25
lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 11 sept. 2015 à 11:14
Bonjour,

Je suis proprietaire avec mon ex mari d un appartement dans une autre ville que celle ou je reside.je souhaite lui racheter sa part et on m a dit de prendre contact avec le notaire de cette ville ou a ete signe l acte de propriete.je ne peux pas me deplacer aussi j ai pris contacte avec lui par mails et lettre recommandee.il se trouve qu il tarde a repondre a mes courriels et je dois a cote de cela renegocier le credit que nous avons en commun.puis- je passer par mon notaire ou je reside pour accelerez les demarches, car le temps presse pour moi?
Merci pour votre reponse.

1 réponse

lucini Messages postés 5135 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 2 933
11 sept. 2015 à 11:14
Bonjour

"puis- je passer par mon notaire ou je réside pour accélérez les démarches, car le temps presse pour moi?


Vous pouvez choisir n'importe quel notaire il peut établir un acte notarié quel que soit le lieu du bien en France, choisir le plus diligent.

En cas de changement au préalable informer le premier saisi que vous ne donnez pas suite du fait de l'absence de réponse de sa part.

CdlT
0