Apprenti + taxe d'habitation
Momo44880
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je suis en apprentissage et je vivais en appartement au mois de février (35m2) et j'ai redemmenager dans un appartement (50m2) je ne suis pas rattaché a mes parents, je me suis déclarer seule sur ma fiche d'impôts et je voudrais savoir si je vais devoir payer une taxe d'habitation pour mon ancien appartement et pour celui je suis en ce moment.
Merci d'avance
Cordialement
Je suis en apprentissage et je vivais en appartement au mois de février (35m2) et j'ai redemmenager dans un appartement (50m2) je ne suis pas rattaché a mes parents, je me suis déclarer seule sur ma fiche d'impôts et je voudrais savoir si je vais devoir payer une taxe d'habitation pour mon ancien appartement et pour celui je suis en ce moment.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- Taxe habitation alternant
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu devras payer la TH pour, et seulement pour, l'appartement que tu occupais au 1er janvier.
Et peut-être pourras tu bénéficier d'un dégrèvement partiel.
Tu devras payer la TH pour, et seulement pour, l'appartement que tu occupais au 1er janvier.
Et peut-être pourras tu bénéficier d'un dégrèvement partiel.