Question sur clause de solidarité et bailleur ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je vivais en couple et j'ai quitté le domicile suite à des violences conjugales suivi d'une plainte, ne souhaitant pas retourner à ce domicile j'ai adresser ma lettre de congés en recommandé expliquant le motif de mon départ.
Le bailleur a refusé cette demande comme le bail prend fin le 08-2016 (reconduction tacite d'un bail de 3 ans qui a commencer en 2007
A noté que le bailleur est un parti pris car il fait travaillé la personne avec qui j'étais et que ce n'est pas moi qui ai signé le contrat de location
Que dois je faire pour m'en sortir, on m'a conseillé conseillé de porté plainte pour usurpation d'identité.
Car bon si mon ex compagnon veut continuer à m'emmerder si il ne payent pas les loyers il le peut en faisant ça jusqu'à aout prochain, que me conseillez vous ?
Le bailleur a refusé cette demande comme le bail prend fin le 08-2016 (reconduction tacite d'un bail de 3 ans qui a commencer en 2007
A noté que le bailleur est un parti pris car il fait travaillé la personne avec qui j'étais et que ce n'est pas moi qui ai signé le contrat de location
Que dois je faire pour m'en sortir, on m'a conseillé conseillé de porté plainte pour usurpation d'identité.
Car bon si mon ex compagnon veut continuer à m'emmerder si il ne payent pas les loyers il le peut en faisant ça jusqu'à aout prochain, que me conseillez vous ?
A voir également:
- Question sur clause de solidarité et bailleur ?
- Allocation de solidarité spécifique - Forum Chômage
- Clause suspensive - Forum acheter une maison
- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
- Journée de solidarité contrat 39h - Forum salariés
- Rappel apl versé au bailleur - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
vous etiez pacsée, mariée ?
Il se peut aussi que vous ayez signé un avenant sans le savoir !! demandez a voir le document prouvant votre solidarité.
Cordialement
vous etiez pacsée, mariée ?
Il se peut aussi que vous ayez signé un avenant sans le savoir !! demandez a voir le document prouvant votre solidarité.
Cordialement
je n'ai jamais signer le bail et je n'ai jamais fais de lettre de procuration pour que mon ex compagnon le signe à ma place (d'ou ma surprise de voir mon nom sur les quittances de loyers)
du coup dans la situation actuelle si je comprend bien, je suis censé ne plus être considéré locataire aprés 3 mois de la réception du recommandé mais je reste solidaire jusqu'en aout 2016.