Tapage nocturne

boskaf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2015 - 6 sept. 2015 à 16:52
 boskaf - 6 sept. 2015 à 17:38
Bonjour, dans la nuit de vendredi à samedi dernier, mes voisins directs (leur terrasse donne directement, sur ma villa et sur mes chambres en particulier .)ont fait une fête TRES BRUYANTE. .sono, guitares electrique, synthetiseurs, micros chants cris et hurlements..repos et sommeil impossibles.A 00h40 j ai appelé la gendarmerie...A 01h45 j ai rappelé. Ils m'ont dit etre intervenus pour cet "ANNIVERSAIRE "...aucun resultat...Au contraire,tout a continué de plus belle jusqu à plus de 3h du matin.
je sais la loi à ce sujet...mais comment la faire respecter si les forces de l ordre ne mettent pas tout en oeuvre pour ce faire?
Je precise que Ces événements sont récurrents...
est il judicieux de faire un recommandé à ces voisins avec rappel à la loi?
Merci de toute aide et conseil.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 6/09/2015 à 17:23
bonjour,

Reste le fait d' appeler la police systématiquement. D' écrire au procureur si celles -ci ne veut pas bouger.

D' envoyer des lettres recommandées à vos voisins et également de faire pratiquer des constats d' huissiers qui prouveront les désordres ... pour en finalité faire condamner ces fameux voisins.

Autrement dit, il faut commencer par constituer un dossier avec preuves de ce que vous avancez et des nuisances créées.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
Merci...c est bien ce que je pensais...la loi ne suffit pas, et ceux qui doivent la faire appliquer non plus! C est helas le triste constat que l on peut trop souvent faire!je vais en passer par les recommandés et rappel à la loi..en assumant les mesures de retorsion qui s en suivront !mais il faut savoir ce que l on veut n est ce pas?!!
0