A voir également:
- Trop percu pole emploi ne pas rembourser
- Effacement de dette pole emploi - Meilleures réponses
- Trop percu pole emploi echeancier - Meilleures réponses
- Trop percu pole emploi ✓ - Forum - Chômage
- Pole emploi & trop perçu: besoin d'aide svp!! ✓ - Forum - Chômage
- Rejet effacement dette pôle emploi - Forum - Chômage
- ASSEDIC TROP PERCU ✓ - Forum - Salariés
- Dette trop perçu pole emploi - Forum - Chômage
3 réponses
marylou.
- Messages postés
- 18654
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 août 2016
hello
Que puis-je faire?
demandez un échéancier de paiement
bonne journée
Que puis-je faire?
demandez un échéancier de paiement
bonne journée
JJB
Bonjour,
Je suis dans la même situation aujourd'hui. Finalement, comment ça s'est réglé pour vous?
Je suis dans la même situation aujourd'hui. Finalement, comment ça s'est réglé pour vous?
maylin27
- Messages postés
- 26048
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 décembre 2019
bonjour,
A aucun moment pole emploi ne ma demander de remplir un document relatant la déclaration du chiffre d'affaire pour chaque trimestre
Depuis mon inscription j'ai actualisé tous les mois mes heures
et le chiffre d'affaire ???? Il faut déclarer le CA abattu !!! et selon, le montant de votre ARE est baissée ou augmentée..
Dans votre cas, vous avez perçu l'ARE dans sa totalité alors que vous perceviez des revenus d'un autre coté.....
Cordialement
A aucun moment pole emploi ne ma demander de remplir un document relatant la déclaration du chiffre d'affaire pour chaque trimestre
Depuis mon inscription j'ai actualisé tous les mois mes heures
et le chiffre d'affaire ???? Il faut déclarer le CA abattu !!! et selon, le montant de votre ARE est baissée ou augmentée..
Dans votre cas, vous avez perçu l'ARE dans sa totalité alors que vous perceviez des revenus d'un autre coté.....
Cordialement
Sauf que d' accord ou pas ... Vous serez bien obligé de payer !
La loi est ainsi et vous ne pourrez y déroger.
et vous pensiez "naïvement" que vous pouviez cumuler le chômage et vos revenus d'activité .!!
c'est lors de l'actualisation qu'il fallait déclarer vos revenus !
enfin vous faites comme vous l'entendez !!
Je suis exactement dans la même situation que vous
Pour les mauvaises langues, c'est beaucoup plus complexe qu'il n'y paraît !
Je n'ai jamais caché le fait que j'étais auto-entrepreneur à mes conseillers et pourtant je n'ai jamais été alertée du fait que cela n'était pas compatible avec le statut de demandeur d'emploi. Pour faire simple, j'ai créé ce statut pour tenter de me lancer dans une activité mais sans m'en servir réellement, il m'est arrivé de ne pas travailler en tant qu'auto-entrepreneur pendant plus d'un an mais je gardais ce statut "au cas où" et pour être réglo et payer des impôts si jamais j'exerçais !
Aujourd'hui, Pôle Emploi me réclame 15 000 euros ... pour info, j'en ai gagné 800 sur 4 ans grâce à ce super statut ... pas vraiment de quoi vivre me semble-t-il.
Aujourd'hui je perds une énergie folle à essayer de trouver une solution, je suis désespérée.
Avez-vous du nouveau de votre côté ?
ce n'est pas le salaire d'un auto entrepreneur que l'on déclare, mon le chiffre d'affaires encaissé ...!