Comportement agence immobiliere
Résolu
Pontremoli
-
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Apres de nombreuses péripéties, nous avons signé un compromis d'un bien en indivision et l'acte de vente sera signé dans un mois.Separee avec mon compagnon nous avons conclu à un accord financier par voie de notaire.Plus de nouvelles ni du notaire, ni de l'agence immobiliere, je me mets en relation avec celle ci qui a été tres évasive et m'a fait comprendre que je devais me débrouiller.voici la question pour un acte de vente peut on donner une procuration?Bien entendu le notaire met du temps pour répondre.
Mais le comportement de l'agent immobilier me laisse perplexe d autant plus que sa commission est tres confortable.merci à vous.
Cordiales salutations
Apres de nombreuses péripéties, nous avons signé un compromis d'un bien en indivision et l'acte de vente sera signé dans un mois.Separee avec mon compagnon nous avons conclu à un accord financier par voie de notaire.Plus de nouvelles ni du notaire, ni de l'agence immobiliere, je me mets en relation avec celle ci qui a été tres évasive et m'a fait comprendre que je devais me débrouiller.voici la question pour un acte de vente peut on donner une procuration?Bien entendu le notaire met du temps pour répondre.
Mais le comportement de l'agent immobilier me laisse perplexe d autant plus que sa commission est tres confortable.merci à vous.
Cordiales salutations
A voir également:
- Comportement agence immobiliere
- Lettre pour signaler un comportement irrespectueux pdf - Guide
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Convention collective agence immobilière - Guide
absolument pas, l'agence doit faire son job jusqu'au bout .....elle ne sera payéé qu'après l'acte ne l'oubliez pas
conseil: changez donc de notaire si vous avez pris celui du vendeur , vous en avez le droit et ça ne coute pas plus cher
surtout qu'une procuration ça prend 10 minutes à un notaire pour la rédiger et l'envoyer par mail
une question: les honoraires sont à la charge du vendeur ou de l'acheteur?
Merci encore pour vos infos.
Bon week end
Peut être vais je prendre un RV avec le notaire avant mon départ bien que j'habite a 250 km de l'étude.Quant à l'agence, que puis je faire.
.bon week end
quant à votre notaire, effectivement il doit vous rédiger la procuration pour signature de l'acte , et à part le harceler ( ou son clerc) au téléphone ou y aller et ne pas ressortir sans la procuration pas grand chose à faire