Carte d allocataire
Fatimazahra
-
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis femme mairee de 6 mois jais déclare a soct social avec mon mari et aussi a la caf et pour le moment jai pas n carte d allocataire
comment je doit faire
nb je travail pas
merci d avance
je suis femme mairee de 6 mois jais déclare a soct social avec mon mari et aussi a la caf et pour le moment jai pas n carte d allocataire
comment je doit faire
nb je travail pas
merci d avance
A voir également:
- Carte allocataire caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte non gérée - Guide
4 réponses
Bonjour,
"mais commet je savoir il allocataire a la caf "
pourquoi ne demandez-vous pas à votre mari s'il est allocataire, cela serait tout de même plus simple.
Vous ne travaillez pas, mais quelle est exactement votre situation ?
Si vous n'avez jamais travaillé, vous ne pouvez pas avoir d'allocations chômage.
Votre mari travaille-t-il ?
Cordialement
"mais commet je savoir il allocataire a la caf "
pourquoi ne demandez-vous pas à votre mari s'il est allocataire, cela serait tout de même plus simple.
Vous ne travaillez pas, mais quelle est exactement votre situation ?
Si vous n'avez jamais travaillé, vous ne pouvez pas avoir d'allocations chômage.
Votre mari travaille-t-il ?
Cordialement
Bonjour,
Si votre mari avait déjà des aides à la CAF (RSA, aide au logement ...) il est déjà allocataire.
Si votre mari avait déjà des aides à la CAF (RSA, aide au logement ...) il est déjà allocataire.