Titulaire fonction public et cotisant a l'Ircantec

Bruno -  
 Bruno -
Bonjour,
Tout est dans le titre, ma compagne est titulaire dans une mairie et elle cotise sur sa fiche de paye à l'Ircantec tranche A.

Je voudrais savoir si cela est normal, car quand je regarde sur le net, il est marqué que la cotisation de l'Ircantec est pour les non titulaire de la fonction public

N'y a t il pas contradiction ??

Vous remerciant de m'éclairer sur ce point.

Cordialement

4 réponses

Bruno

Bonjour,

Alors , personne ne peut me répondre ??

Cordialement
0
Gayomi

Bonsoir,

Votre compagne est-elle fonctionnaire ou a -t-elle été engagée en CDI dans la fonction publique ?

Sinon, le plus simple serait que votre compagne téléphone au service gestionnaire de sa paye et pose la question.
0
Bruno

Bonjour Gayomi,
On peut être en cdi dans une mairie et ne pas être titulaire ?, je ne le savait pas.

Effecivement, elle pourrais demander au service du personnel ( ils font aussi les payes apparement ), mais elle ne préfère pas car il y a pas mal de friction, vu qu'il y a eu beaucoup d'erreurs de leur part depuis qu'elle travail, ma compagne a même subit un "" changement de fonction "" car elle avait demandé des rectifictions sur des erreurs et ca n'a pas plu au service du personnels.

Par contre, ma compagne avait demandé, il y a 2 ans, depuis combien de temps elle était embauchée, et la mairie lui a donné une papier dont il était marqué: "" Titulaire depuis le 01/09/2010 "". J'ai encore ce papier.

Merci encore de votre réponse

Cordialement
0
Bruno

Bonjour,

N'ayant pas de nouvelle reponse ( peut on être titulaire et ne pas être à la CNRACL), j'ai cherché, cherché, retourné et fouillé sur le net et j'ai trouvé ceci:

""Titulaires à temps non complet ne relevant pas de la CNRACL

Il s'agit d'agents titulaires des collectivités territoriales qui ne relèvent pas de la CNRACL parce qu'ils occupent un emploi d'une durée hebdomadaire inférieure à 28 heures. (Décret n°70-1277 du 23 décembre 1970 art.1er)""

Voici le lien :
https://baseircantec.retraites.fr/tiitulaires-a-temps-non-complet-ne-relevant-pas-de-la-cnracl.html

Elle servira au moin à d'autre personnes dans le même cas que ma compagne
0