40h par semaine / Pas de RTT ni d'heures supplémentaires
Eymeric
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis seul salarié en CDI d'une petite entreprise et suis rattaché à la convention collective de Vente à Distance.
Je travaille 40h par semaine, alors que dans mon contrat, c'est stipulé 35h.
Je n'ai droit à aucun RTT, ni à aucune une majoration de mes heures supplémentaires. Malheureusement, rien n'est inscrit en ce qui concerne les RTT ou heures supplémentaires dans ma convention ou dans mon contrat.
Je souhaiterais savoir ce que je suis en position de faire, et en droit de demander auprès de mon patron.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
Je suis seul salarié en CDI d'une petite entreprise et suis rattaché à la convention collective de Vente à Distance.
Je travaille 40h par semaine, alors que dans mon contrat, c'est stipulé 35h.
Je n'ai droit à aucun RTT, ni à aucune une majoration de mes heures supplémentaires. Malheureusement, rien n'est inscrit en ce qui concerne les RTT ou heures supplémentaires dans ma convention ou dans mon contrat.
Je souhaiterais savoir ce que je suis en position de faire, et en droit de demander auprès de mon patron.
Merci pour votre aide,
Bien cordialement,
A voir également:
- 40h par semaine / Pas de RTT ni d'heures supplémentaires
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Contrat 40h semaine - Forum contrat de travail
- Planning 30h par semaine - Forum contrat de travail
- 37.5 heures par semaine combien par mois ✓ - Forum CDI