Salaire impayé!

Résolu
Gabriella - 30 août 2015 à 17:57
 Gabriella - 1 sept. 2015 à 00:46
Bonjour,

Depuis le 27 Juillet je travaille chez KFC, et à l'heure d'aujourd'hui je n'ai toujours pas eu ma paie de Juillet.

J'ai pourtant eu ma fiche de paie début Août, mais aucun virement sur mon compte en banque.
C'est mon premier emploi (j'ai 18 ans), je ne sais pas si c'est normal ou si je l'aurai en même temps que celle d'Août?

Merci de bien vouloir m'éclairer et me dire ce que vous en pensez

2 réponses

jee pee Messages postés 39631 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 891
30 août 2015 à 18:29
Bonjour,

Si tu as eu une fiche de paie pour juillet, tu aurais du normalement avoir un virement.

Le mieux c'est tout de même d'interroger le manager du restaurant ou les Ressources Humaines.

Cdlt
0
Merci de votre réponse
0
Bonjour,

J'ai mon beau-frère qui a travaillé chez KFC il y a deux ans et si je me souviens bien il était dans le même cas que vous. Il a commencé son contrat fin juillet et n'a été payé pour juillet et août que début septembre. Je vais lui poser la question. Mais demandez quand même au manager.
0
Je me suis en effet renseignée, et on m'a dit ce que vous m'avez dit dans votre réponse: je serai payée les deux mois en début Septembre!

Merci de votre réponse
0