Acquisition nationalité française né en Algerie

Mokdad rabah -  
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis né en 1960 en Algérie alors département franncais .est ce que je peus acquérir la nationalité francaise.

1 réponse

1. Energizor Messages postés 22037 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 342

Bonjour,

Non, sauf si vos parents avaient la nationalité française.
    6
    1. william049

Vous avez perdu cette nationalité en 1962, pour des raisons que vous connaissez. Il n'y a aucun motif pour pour que vous la récupériez.
      0
    2. sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

bonjour william,

Vous avez des dons de voyance pour connaître la situation du demandeur ?

Votre affirmation est fausse, puisqu'une personne peut réintégrer la nationalité française sous certaines conditions.

cordialement
      0
    3. sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

mais biensûr !
      0
    4. Micha1. Messages postés 6328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 271

Bonjour,

Je doute que Mokdad rabah apprécie ses débordements.
      0
    5. sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 359

bonjour micha,

C'est certain
      0