Demande de remboursement des frais engagés suite annulation séjo

gisele rodrigues - 24 août 2015 à 21:22
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 25 août 2015 à 09:46
Bonjour,

suite à ma demande du 23 Aôut 2015 et à votre réponse du 24 Aôut je vous informe que je 'ai pris aucune assurance"annulation" auprès de l'agence de voyages

en effet, ma banque m'a assurée qu'étant en possession d'une carte "Visa Premier" cette formalité n'était pas nécessaire

Merci de m'informer de la suite donnée à ma demande

2 réponses

Sysae Messages postés 393 Date d'inscription dimanche 2 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 57
24 août 2015 à 21:36
Bsr,

Vous avez déjà ouvert un post à ce sujet, aussi, merci à vous de continuer sur le même.

D'autre part, vous êtes ici sur un forum dans lequel les réponses sont faites exclusivement par des bénévoles, à cet effet, vous n'êtes ni sur le site de votre agence de voyage, ni sur celui de via premier.

En outre, lors de votre 1er post, n'ayant pas indiqué si une quelconque assurance annulation avait été souscrite auprès de l'agence, il était donc de rigueur de vous poser la question, et de vous informer dans le cas où ça aurait été le cas.

Vous précisez dans ce poste " que votre banque vous a indiqué que votre visa premier avait déjà cette assurance", ce qui est le cas.

Alors je vous inviterai a, de nouveau contacter votre banque, afin qu'elle puisse vous indiquer la marche à suivre et les documents à leur fournir.

Cdlt
0
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
25 août 2015 à 09:46
bonjour

Merci de m'informer de la suite donnée à ma demande

ici, aucune suite.
0