Enregistrement d'un mariage VIETNAM
alexceif
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ,je suis marié en France depuis 13 ans avec une vietnamienne qui possède la double nationalité franco vietnamienne .
ma question puis je faire enregistrer mon mariage a Ho chi minh pour bénéficier de notre communauté?
quels sont les démarches a accomplir et dans quel organisme s' adresser ? je suis retraité résident a ho chi minh ne parlant pas la langue vietnamienne !
merci de votre dévouement.
ma question puis je faire enregistrer mon mariage a Ho chi minh pour bénéficier de notre communauté?
quels sont les démarches a accomplir et dans quel organisme s' adresser ? je suis retraité résident a ho chi minh ne parlant pas la langue vietnamienne !
merci de votre dévouement.
A voir également:
- Enregistrement d'un mariage VIETNAM
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Prime mariage - Guide
- Loi du mariage - Guide
- Suivi dossier transcription mariage nantes forum - Forum Mariage
- Opération en cours d'enregistrement - Forum compte bancaire
2 réponses
Bonjour,
voyez avec le consulat de France au Vietnam, il devra pouvoir vous renseigner.
Cordialement
voyez avec le consulat de France au Vietnam, il devra pouvoir vous renseigner.
Cordialement
Vois dites n importe quoi ,je suis en contact souvent avec le consulat de France pour différentes démarches administratives.
je vous demande l organisme vietnamien pour enregistrer mon mariage fait en france a ho chi minh ,inutile de répondre sans réponse positive ,merci quand même .
je vous demande l organisme vietnamien pour enregistrer mon mariage fait en france a ho chi minh ,inutile de répondre sans réponse positive ,merci quand même .