Nationalite francaise
Mahdi
-
Mahdi -
Mahdi -
Bonjour,
Je suis nè en france en 1988 j vecu presk 1 ans et passer le reste de ma vie jusqu'a maintenant en tunisie. J'ai 27 ans . Mes parent on travailler longtemp la bas presk 18 ans , j tous les papier de naissance et les fiche de paye de mon pere et tou . Est ce que j'ai le droit d'avoir ma nationalite francaise ?? Merci mes freres . Si quelqu'un peu m'aidez !!!
Je suis nè en france en 1988 j vecu presk 1 ans et passer le reste de ma vie jusqu'a maintenant en tunisie. J'ai 27 ans . Mes parent on travailler longtemp la bas presk 18 ans , j tous les papier de naissance et les fiche de paye de mon pere et tou . Est ce que j'ai le droit d'avoir ma nationalite francaise ?? Merci mes freres . Si quelqu'un peu m'aidez !!!
A voir également:
- Nationalite francaise
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Perdre sa nationalité francaise - Forum Formalités et papiers
- Mariage adoulaire maroc avec double nationalité ✓ - Forum Mariage
- Mariage halal avec une française - Forum Mariage
1 réponse
Dans votre cas, vous pouvez demander la nationalité avec 5 ans de présence continus et légaux sur le territoire. Inutile donc de la demander car la simple naissance sur le territoire ne peut évidemment pas suffire, vous n'avez pas de lien avec la France depuis 89.
Mahdi
:/ merci pour la reponse par contre je conne un certain tunisien qui a eu ces papier mais avec l'intervention d'un avocat ....