Quid des avances sur prime variable en cas de rupture de periode
onlachetout
-
onlachetout -
onlachetout -
Bonjour,
Mon directeur met fin a ma période d'essai et paie mon mois de préavis. Mon contrat de travail stipule "jusqu'au 30 aout (Fin des 6 mois d'essai),xxx bénéficiera d'un système d'avance sur variable de 800€ brut /mois"
Cependant la DRH me dit que cette prime ne me sera pas versée le dernier mois. Les causes évoquées sont un peu floues
Puis je tenir tête et faire valoir le droit à cette prime ou le fait d'être en préavis laisse t'il le choix à l'employeur de verser ou ne pas verser cette prime ??
Merci pour vos réponses
Mon directeur met fin a ma période d'essai et paie mon mois de préavis. Mon contrat de travail stipule "jusqu'au 30 aout (Fin des 6 mois d'essai),xxx bénéficiera d'un système d'avance sur variable de 800€ brut /mois"
Cependant la DRH me dit que cette prime ne me sera pas versée le dernier mois. Les causes évoquées sont un peu floues
Puis je tenir tête et faire valoir le droit à cette prime ou le fait d'être en préavis laisse t'il le choix à l'employeur de verser ou ne pas verser cette prime ??
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Quid des avances sur prime variable en cas de rupture de periode
- Periode d'essai non payée - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime rupture conventionnelle brut en net - Accueil - Licenciement-Démission
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
C'était 3 mois renouvelables ? vous ont ils fait signé un courrier obtenir votre accord au moment du renouvellement ?