Accident du travail
louloutteelodie
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sysae Messages postés 440 Statut Membre -
Sysae Messages postés 440 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en accident de travail depuis le 18 juin 2015 la CPAM à bien reconnu mon accident du travail mais à ce jour mon travail n'a toujours pas envoyé la déclaration de salaire pour que je puisse être payé j'ai beau les appeller mais ils ne font rien
Que puis je faire car la sa deviens très urgent les factures.
Merci
Je suis en accident de travail depuis le 18 juin 2015 la CPAM à bien reconnu mon accident du travail mais à ce jour mon travail n'a toujours pas envoyé la déclaration de salaire pour que je puisse être payé j'ai beau les appeller mais ils ne font rien
Que puis je faire car la sa deviens très urgent les factures.
Merci
A voir également:
- Accident du travail
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- Code du travail pdf - Guide
- Médaille du travail syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Permission d'absence au travail - Guide
- Quand est versée la prime médaille du travail ? - Accueil - Rémunération et paye
2 réponses
Non car il m'ont demandé une attestation de salaire
Bjr,
Les choses se faisant attendre, rendez-vous à votre centre CPAM munie de vos bulletins de salaire, en expliquant que votre employeur n'a toujours pas rempli ses obligations.
Dans des situations similaires la CPAM a pu évaluer les indemnités journalières de l'assuré et les lui verser.
Allez-y avec vos documents et demandez à être reçue pour débloquer votre situation.
Cdlt
Les choses se faisant attendre, rendez-vous à votre centre CPAM munie de vos bulletins de salaire, en expliquant que votre employeur n'a toujours pas rempli ses obligations.
Dans des situations similaires la CPAM a pu évaluer les indemnités journalières de l'assuré et les lui verser.
Allez-y avec vos documents et demandez à être reçue pour débloquer votre situation.
Cdlt