Propriétaire en indivision avec mon frère rachat de sa part
Maeli789
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
-
14 août 2015 à 14:28
Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 14:39
Utilisateur anonyme - 14 août 2015 à 14:39
A voir également:
- Propriétaire en indivision avec mon frère rachat de sa part
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Société rachat part indivision avis ✓ - Forum Immobilier
- Plus-value succession indivision - Guide
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement - Forum Louer un logement
- Courrier rachat assurance-vie option fiscale - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par Sorgin le 14/08/2015 à 14:39
Modifié par Sorgin le 14/08/2015 à 14:39
Bonjour,
De ce fait nous voulions savoir s'il était possible que ce que nous lui versons par mois soit déduit du prix d'achat?
Pourquoi accepterait-il cela, à moins d'être excessivement gentil avec vous ?
Usuellement le locataire paie un loyer, et s'il vient à acheter à la maison qu'il louait auparavant, croyez-vous que le bailleur déduise les loyers qu'il a payés du prix de vente ?
C'est une question d'ordre privée, négociez le prix d'achat de sa part avec votre frère. Ensuite il ne vous restera plus qu'à le formaliser chez le notaire au moment de la vente.
Cdlt
De ce fait nous voulions savoir s'il était possible que ce que nous lui versons par mois soit déduit du prix d'achat?
Pourquoi accepterait-il cela, à moins d'être excessivement gentil avec vous ?
Usuellement le locataire paie un loyer, et s'il vient à acheter à la maison qu'il louait auparavant, croyez-vous que le bailleur déduise les loyers qu'il a payés du prix de vente ?
C'est une question d'ordre privée, négociez le prix d'achat de sa part avec votre frère. Ensuite il ne vous restera plus qu'à le formaliser chez le notaire au moment de la vente.
Cdlt