Recherche association preteuse pret

ryngocandy - 7 août 2015 à 11:28
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 7 août 2015 à 12:14
Bonjour, je recherche une association qui puisse me preter la somme de 50 000e remboursable en petite mensualites je suis en invalidite et sous curatelle je n ai pas le droit aux credits, je suis dans une situation de vie tres difficile, je vis dans une chambre de 15m2 avec mon auxiliaire de vie qui dort parterre, avec cafard, blattes, punaises de lit et chaleur, animaux york toy oiseaux, douche et wc en commum sale non equiper pour une personne handicapee, j ai besoin de cette somme pour les frais de depart d entree dans le nouveau logement que j ai trouve un 3 p 54M2 a l escarene, mon demenagement, le materiel pour mon handicap adpate mon vehicule salire de mon auxiliaire de vie car la MDPH ne prennent pas l intregralite du montant et le temps qui traite mon dossier pour son salaire, ca fait 5 mois qu elle travaille pour moi benevolat je l ai sortie de la rue, nous sommes en danger car nous entoure de gens dangereux malade tres grave, nous somme obliges de circuler avec bombe de gaz et tazer, pour se proteger nous et les betes, aidez nous a nous sortir de cette galere, j ai beau m adresser de part tout personne ne bouge, j aimerai qu un particulier serieux me fasse confiance, tout passera par la curatelle
merci a celui qui me tardra la main je veux y croire qu il en existe encore des gens qui aident les autres
A voir également:

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
7 août 2015 à 11:51
Bonjour,

Au vu des éléments que vous livrez dans votre message, je préfère vous prévenir afin que vous soyez sur vos gardes... en effet, des escrocs sont susceptibles de vous contacter via ce forum (en message privé notamment) pour vous proposer des prêts.

Il s'agit bien évidemment d'arnaques auxquelles vous ne devez absolument pas donner suite.

Pour répondre à votre question, je doute qu'une association soit en mesure de vous prêter 50 000 €. Cette somme est bien trop importante pour entrer dans le cadre du micro-crédit auquel se bornent les rares associations qui peuvent proposer ce service.

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
3
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 080
7 août 2015 à 12:14
Bonjour

MISE en GARDE!!

Les prêts entre particuliers ou de la part d'Organismes non parfaitement identifiés ne sont que des ARNAQUES..

L'Assistante Sociale ne peut pas se démener pour te trouver un logement salubre à loyer modéré??

Autre solution: faire reconnaître le caractère insalubre de l'immeuble:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16158

Voir également avec l'ADIL:

https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

Contacter une Asso, par ex:

https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/

Pour les 50k€ mieux vaut ne pas y compter..

A+
3