Payer une entreprise de nettoyage non notifiée ds l'E des lieux
mathieu
-
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après mon état des lieux de sortie, le constat à été fait que le nettoyage n'était pas assez poussé. Mais rien n'a été dit, ni notifié sur l'état des lieux sur une quelconque intervention d'une entreprise de nettoyage. Or, aujourd'hui, je reçoit un appelle de l'agence me disant qu'ils allaient demander l'intervention d'une de ses entreprises. Peuvent t'ils me le facturer?? D'autant plus que dans l'état des lieux d'entrer il est noté que le bien présente des salissures et qu'il est dans un état d'usure.
Aidez moi s'il vous plait!!
Après mon état des lieux de sortie, le constat à été fait que le nettoyage n'était pas assez poussé. Mais rien n'a été dit, ni notifié sur l'état des lieux sur une quelconque intervention d'une entreprise de nettoyage. Or, aujourd'hui, je reçoit un appelle de l'agence me disant qu'ils allaient demander l'intervention d'une de ses entreprises. Peuvent t'ils me le facturer?? D'autant plus que dans l'état des lieux d'entrer il est noté que le bien présente des salissures et qu'il est dans un état d'usure.
Aidez moi s'il vous plait!!
A voir également:
- Combien gagne une entreprise de nettoyage
- Grille salaire nettoyage 2025 pdf - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Bourse au mérite bac combien de temps - Guide
- Exemple de devis nettoyage immeuble pdf ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
''Le ménage n'a pas été approfondi et les bouches d'aérations n'ont pas été nettoyées comme rappellé au bail.''
C'est tout ce qu'il y a.
Qu'en penssez-vous?