Payer une entreprise de nettoyage non notifiée ds l'E des lieux

mathieu -  
relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après mon état des lieux de sortie, le constat à été fait que le nettoyage n'était pas assez poussé. Mais rien n'a été dit, ni notifié sur l'état des lieux sur une quelconque intervention d'une entreprise de nettoyage. Or, aujourd'hui, je reçoit un appelle de l'agence me disant qu'ils allaient demander l'intervention d'une de ses entreprises. Peuvent t'ils me le facturer?? D'autant plus que dans l'état des lieux d'entrer il est noté que le bien présente des salissures et qu'il est dans un état d'usure.
Aidez moi s'il vous plait!!

1 réponse

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

Bonsoir

Que dit EXACTEMENT la comparaison entre l'EDL d'entrée et celui de sortie ?

cdlt
1
Mathieu

L'EDL de sortie est qq phrases noté sur celui d'entrée avec en conclusion:
''Le ménage n'a pas été approfondi et les bouches d'aérations n'ont pas été nettoyées comme rappellé au bail.''
C'est tout ce qu'il y a.

Qu'en penssez-vous?
0
relou Messages postés 6003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 377 > Mathieu

l'on peut l'interpréter comme la nécessite de refaire le ménage .d'où l'intervention d'une entreprise .
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

donnez nous les phrases exactes de chaque EDL SVP
0