Trois freres

liline - Modifié par liline le 3/08/2015 à 20:29
 liline - 4 août 2015 à 11:01
Bonjour,
Voilà trois ans que mon cher père m'a quitté. suite à un accident de la route.
Depuis 1994 le jour de son premier accident cardiaque je me suis totalement occupe de lui. important à mes yeux . lui ayant refaite une salle de bain adapté a ses besoins sa chambre refaite à neuve. est une dévotion pour ce grand monsieur qu'était mon père. A ce jour je vis dans la maison seule, Seule je m'occupe de tout. seule je fais les démarches qui m'incombent. trois frères et juste un semblant de mouvement d'un des trois. un autre me fait envoyer un courrier d'un notaire qui me dit de sorti de la maison avec véhémence. Je n'ai pas la force de réagir. Mais un grand dégout de la mésintelligence et d'égoïsme, même quand mon père était encore parmi nous. AUCUN des frères ne venait l'aider. HONTEUX! Et tout ce qui les mettent en ébullitions c'est la vente de la maison. A ce jour elle est en vente , et m'occupe de tout. nous avons besoin d'un géomètre et deux refusent. Des frais encore que j'avance pour la rénovation des lieux, pour qu"elle soit présentable au futur acheteur.
A savoir si je vais récupérer tout ce que j'ai mis dans cette maison.
Besoin de vous...

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 août 2015 à 22:25
Oui mais c'est quoi la question ?
0
Bonjour Sorgin,

Mes questions sont du fait que la maison doit être réaménager (fuite toiture, plafond effondrer dans la cuisine, un géomètre pour un bornage... ) ils refusent. Puis je continuer à faire le necessaire ? y a t-il des procédures administrative a évoquer avec eux? par l'action de rénovation de la maison elle à prie une plus -value me dit-on ?
Puis-je espérer récupérer les sommes qu'ils me doivent et comment ?
je suis un peu perdue

Merci D'avance
0