CDI temps partiel complément pole emploi

Thomas - 31 juil. 2015 à 23:26
sahalor Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023 - 24 juin 2018 à 16:21
Bonjour,

Je souhaiterai avoir une petite information s'il vous plait. Voilà j'ai un cdi à temps partiel de 104h par mois au sein de l'entreprise mc Donald's, cela va faire un an que j'y travaille.
J'ai entendu dire qu' on pouvait disposer d'un complément pole emploi. Cependant je ne vois aucun renseignement là-dessus, Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance.
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 550
1 août 2015 à 09:31
Bonjour,

le complément chômage fonctionne si vous étiez au chômage avant d'avoir ce CDI et que le montant du salaire actuel est inférieur aux indemnités de chômage précédentes.

Sinon pas de complément.

Cordialement
0
sahalor Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 2 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2023
24 juin 2018 à 16:21
bonjour a tous
pour ma part je suis inscrit a pole emploi et j ai repris un cdd pour l ete a l issu duquel j ai la possibilité d enchainer avec un temps partiel (et a la suite une promesse de cdi )
la question que je me pose est : comme je sort d un emploi mais que je suis toujours inscrit et demandeur d emploi a pole emploi (j ai encore droit a quelques mois )est ce que le cumule temps partiel et complement allocations chomage s appliquera dans mon cas vu que je viendrais juste de travailler ?
merci pour vos reponses
0