Non remboursement de loyer

loliB Messages postés 3 Statut Membre -  
loliB Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis devenue proprietaire le 13 mai 2015 de l'appartement que j'occupais en tant que locataire.
L'ancienne proprietaire m'a rendu ma caution dans le delai legal mais l'agence qui avait la gerance de l'appartement ne m'a toujours pas rendu le prorata de mon loyer. Et n'a pas l'air pressé de me le rendre..
je souhaiterais savoir quels sont les recours dans ce cas.
Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour,
L'avez vous relancé en LRAR ?
Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0
loliB Messages postés 3 Statut Membre

Je suis allee a l'agence, je les ai appelé et je leur ai envoyé des mails mais je n'ai pas envoyé de LRAR
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

courrier rar en mettant l'agence en demeure sous 5 jours de vous restituer le trop perçu soit (loyer *13/30) faute de quoi vous vous reserver le droit passé ce délai de l'assigner devant les tribunaux.
Cordialement
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour maylin

plutôt 17/30 et non 13/30 non ? -:))

Cordialement
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oups ! tu as raison !!
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

-:))
0