Suite à la vente de ma maison et remboursement de mon prêt immob
Celin209
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
31 juil. 2015 à 11:44
Celin209 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 14:20
Celin209 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2015 - 31 juil. 2015 à 14:20
A voir également:
- Suite à la vente de ma maison et remboursement de mon prêt immob
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Maison de redressement à partir de quel âge ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Contrat de location de maison pdf - Guide
1 réponse
Bonjour. il faudrait faire un effort pour la rédaction de votre question car pour la comprendre il faut "harceler les neurones"........
Si j'ai bien compris , vous avez vendu la maison à un prix tel , qu'il ne suffisait pas pour rembourser le solde du prêt (il manquait 8000 euros). Sur ce , vous avez fait un nouvel emprunt pour rembourser ce solde, car l'hypothèque ne pouvant être levée, la vente n'était pas réalisable (drôle de montage).
je ne vois pas ce que vient faire une hypothèque puisque la maison a été vendue et l'hypothèque forcément levée.Mais vous avez toujours ce prêt de 8000 euros en cours . Par quelle garantie est-il couvert?
Si j'ai bien compris , vous avez vendu la maison à un prix tel , qu'il ne suffisait pas pour rembourser le solde du prêt (il manquait 8000 euros). Sur ce , vous avez fait un nouvel emprunt pour rembourser ce solde, car l'hypothèque ne pouvant être levée, la vente n'était pas réalisable (drôle de montage).
je ne vois pas ce que vient faire une hypothèque puisque la maison a été vendue et l'hypothèque forcément levée.Mais vous avez toujours ce prêt de 8000 euros en cours . Par quelle garantie est-il couvert?
31 juil. 2015 à 14:20
Désolée pour moi ça me semblait clair, nous avons dû faire un prêt personnel de 8000€. Le notaire ( dans l'orne 61) m'a dit il y a 1 semaine que l'hypothèque bloquée le remboursement du trop perçu.
Malheureusement je ne sais pas quoi faire j'habite actuellement au pas de calais.
Même ma banque où j'ai fait mon prêt immobilier m'a dit que tout est ok depuis aout 2014 il n'y a que le notaire qui peut débloqué une hypothèque.
Merci