Grand Paris

ptit moky - 29 juil. 2015 à 17:00
andthetimetakesoff Messages postés 126 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 - 16 sept. 2015 à 13:20
Bonjours à tous
L'immeuble ou j'habite (HLM) va être détruit par le grand Paris.
Je vie seul dans un T 4, mes enfants et petits enfants viennent me voir régulièrement et je souhaite avoir le même nombre de pièces bien entendu au même loyer ?

Etant locataire quels sont mes droits?

3 réponses

"Je vie seul dans un T 4, mes enfants et petits enfants viennent me voir régulièrement et je souhaite avoir le même nombre de pièces bien entendu au même loyer ? "

C'est à votre régie qu'il faut poser la question. Mais vous êtes clairement dans une situation de sous-occupation.
1
Merci de votre réponse, mais je suis malheureusement toujours dans le doute, à savoir que j'aurai souhaité connaître mes droits sur ce sujet.
0
Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 8 244
Modifié par Josh Randall le 16/08/2015 à 11:26
Bonjour

Il faut vous renseigner auprès de la Ville afin de savoir les règles de relogement

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
0
Merci pour votre réponse,
Je suis malheureusement toujours dans le doute, à savoir que j'aurai souhaité connaître mes droits sur ce sujet.
0
Josh Randall Messages postés 26561 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 25 septembre 2024 8 244
12 sept. 2015 à 08:13
Bonjour

Des informations intéressantes sur la procédure de relogement figurent sur le lien ci-dessous
http://www.anil.org/analyses-et-commentaires/analyses-juridiques/2007/droits-des-occupants-en-cas-de-demolition-du-logement/p6/
0
Merci beaucoup pour m'avoir communiqué ce documents que je vais bien entendu analyser avec beaucoup d'attention, car je ne voudrai pas du fait que je sois veuve que l'on me consigne dans une cage. Je vous tiendrai au courant des suites.
Merci encore
0
Merci beaucoup pour m'avoir communiqué ce document que je vais bien entendu analyser avec beaucoup d'attention, car je ne voudrai pas du fait que je sois veuve que l'on me consigne dans une cage. Je vous tiendrai au courant des suites.
Merci encore
0
andthetimetakesoff Messages postés 126 Date d'inscription lundi 31 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2016 6 > Ptit moky
Modifié par andthetimetakesoff le 16/09/2015 à 13:20
Bonjour,
Entre une cage et un T4 il y a de la marge...
0