Grand Paris
ptit moky
-
andthetimetakesoff Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andthetimetakesoff Messages postés 96 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous
L'immeuble ou j'habite (HLM) va être détruit par le grand Paris.
Je vie seul dans un T 4, mes enfants et petits enfants viennent me voir régulièrement et je souhaite avoir le même nombre de pièces bien entendu au même loyer ?
Etant locataire quels sont mes droits?
L'immeuble ou j'habite (HLM) va être détruit par le grand Paris.
Je vie seul dans un T 4, mes enfants et petits enfants viennent me voir régulièrement et je souhaite avoir le même nombre de pièces bien entendu au même loyer ?
Etant locataire quels sont mes droits?
3 réponses
"Je vie seul dans un T 4, mes enfants et petits enfants viennent me voir régulièrement et je souhaite avoir le même nombre de pièces bien entendu au même loyer ? "
C'est à votre régie qu'il faut poser la question. Mais vous êtes clairement dans une situation de sous-occupation.
C'est à votre régie qu'il faut poser la question. Mais vous êtes clairement dans une situation de sous-occupation.
ptit moiky
Merci de votre réponse, mais je suis malheureusement toujours dans le doute, à savoir que j'aurai souhaité connaître mes droits sur ce sujet.