Grand Paris
ptit moky
-
andthetimetakesoff Messages postés 135 Statut Membre -
andthetimetakesoff Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjours à tous
L'immeuble ou j'habite (HLM) va être détruit par le grand Paris.
Je vie seul dans un T 4, mes enfants et petits enfants viennent me voir régulièrement et je souhaite avoir le même nombre de pièces bien entendu au même loyer ?
Etant locataire quels sont mes droits?
L'immeuble ou j'habite (HLM) va être détruit par le grand Paris.
Je vie seul dans un T 4, mes enfants et petits enfants viennent me voir régulièrement et je souhaite avoir le même nombre de pièces bien entendu au même loyer ?
Etant locataire quels sont mes droits?
A voir également:
- Grand Paris
- Peage paris - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- A2cr paris - Forum Consommation
- Ptt cne paris ✓ - Forum Livret A
- Problème d’a2cr et fitness park - Forum Consommation
3 réponses
"Je vie seul dans un T 4, mes enfants et petits enfants viennent me voir régulièrement et je souhaite avoir le même nombre de pièces bien entendu au même loyer ? "
C'est à votre régie qu'il faut poser la question. Mais vous êtes clairement dans une situation de sous-occupation.
C'est à votre régie qu'il faut poser la question. Mais vous êtes clairement dans une situation de sous-occupation.
ptit moiky
Merci de votre réponse, mais je suis malheureusement toujours dans le doute, à savoir que j'aurai souhaité connaître mes droits sur ce sujet.
Bonjour
Il faut vous renseigner auprès de la Ville afin de savoir les règles de relogement
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Il faut vous renseigner auprès de la Ville afin de savoir les règles de relogement
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme