Recharge carte pcs ... Signaler palu - Dernière réponse le 27 juil. 2015 3 réponses Bonjour, j'ai besoin de charger une carte pcs d'une personne qui habite en France mais qui est actuellement au Luxembourg. Moi même j'habite en Belgique. Comment faire. bien à vous 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme Une connaissance à vous ? Réponse 2 / 3 ... Signaler Bil Salut, Attention, certainement une arnaque. A moins de bien connaître cette personne.. Réponse 3 / 3 ... Signaler mpmp93 Bonsoir, Si vous ne connaissez cette personne que via Internet alors ARNAQUE !!! A+ Discussions similaires Vérification ticket transcash Drickce carte pcs pour virement compte de la prison ? Laura16000 Virement bancaire pour un détenu Mel13or Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony AR24 Avis: arnaque ou vrai service Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Bil Salut, Attention, certainement une arnaque. A moins de bien connaître cette personne..
Réponse 3 / 3 ... Signaler mpmp93 Bonsoir, Si vous ne connaissez cette personne que via Internet alors ARNAQUE !!! A+