Titre...assurance habitation et Alzheimer
Aleksandr33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Aleksandr33 Messages postés 2 Statut Membre -
Aleksandr33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ? mon père est atteint de la maladie d'Alzheimer et a ce titre nous avons était obligé de le mettre en structure adapté.
Nous avons demandé à. La maaf de stopper son assurance habitation vue qu'il n'y habite plus et la surprise ? en regardant ses comptes je m'aperçois qu'ils continuent à prélever sur son compte. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai sympa merci d'avance
Nous avons demandé à. La maaf de stopper son assurance habitation vue qu'il n'y habite plus et la surprise ? en regardant ses comptes je m'aperçois qu'ils continuent à prélever sur son compte. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai sympa merci d'avance
A voir également:
- Titre...assurance habitation et Alzheimer
- Assurance vie - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Assurance multirisque habitation - Guide
- Lettre de demande d'attestation d'assurance habitation au locataire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
votre papa est propriétaire ou locataire? s'il est locataire avez vous résilié le bail? si oui, l'assurance vous demandera certainement un état de sortie des lieux.
s'il est propriétaire, l'assurance n'est pas obligatoire, mais même non habitée la maison peut faire l'objet d'un sinistre !!