Titre...assurance habitation et Alzheimer

Aleksandr33 Messages postés 2 Statut Membre -  
Aleksandr33 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour tout le monde ? mon père est atteint de la maladie d'Alzheimer et a ce titre nous avons était obligé de le mettre en structure adapté.
Nous avons demandé à. La maaf de stopper son assurance habitation vue qu'il n'y habite plus et la surprise ? en regardant ses comptes je m'aperçois qu'ils continuent à prélever sur son compte. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai sympa merci d'avance
A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703
 
Bonjour,

le plus simple serait tout de même de les appeler et de demander des explications. Avez-vous fait la demande par courrier ?

Cordialement
0
forma
 
bonjour
votre papa est propriétaire ou locataire? s'il est locataire avez vous résilié le bail? si oui, l'assurance vous demandera certainement un état de sortie des lieux.
s'il est propriétaire, l'assurance n'est pas obligatoire, mais même non habitée la maison peut faire l'objet d'un sinistre !!
0
Aleksandr33 Messages postés 2 Statut Membre
 
Oui merci c'est ce que je vais faire lundi
0