Logement social et propriétaire bailleur
labruna
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Je suis actuellement propriétaire d'une maison dans un village situé à 25 km de Nîmes. Je rembourse un prêt de 658 euros par moi. Je travaille à Nîmes. Mon état de santé s'est dégradé et je ne peux plus assumer les trajets quotidiens. (certificats médicaux constatant mon état et reconnaissance travailleur handicapé sans allocation ).
Ma maison est en vente mais vu ka situation actuel du marché mobilier dans ma région, je ne peux être assurée de la vendre dans de délais courts.
J'envisage de déposer un dossier de logement social à Nîmes et de mettre mon bien location ne pouvant évidemment assume les charges de remboursement de mon prêt en plus d'un loyer même modéré!
En ai je le droit?? Merci de vos réponses
La bruna
Ma maison est en vente mais vu ka situation actuel du marché mobilier dans ma région, je ne peux être assurée de la vendre dans de délais courts.
J'envisage de déposer un dossier de logement social à Nîmes et de mettre mon bien location ne pouvant évidemment assume les charges de remboursement de mon prêt en plus d'un loyer même modéré!
En ai je le droit?? Merci de vos réponses
La bruna
A voir également:
- Logement social et propriétaire bailleur
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Demande d'aide social - Guide
- Refuser un logement social après visite - Forum Immobilier
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Rang 1% logement social avis - Forum Louer un logement