Droit du locataire en cas de puces
stef
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelques jours après avoir fait l'état des lieux avec l'agence, j'ai découvert une invasion de puces dans l'appartement. La précédente locataire avait un chat; heureusement je n'ai pas encore déménager. L'appart est cours de traitement par une sté recommandée par l'agence. Ai-je le droit de refuser de payer le loyer d'un appartement dont je n'ai pas la jouissance, qui n'est pas decent ? quel risque j'encours en cas de non paiement ?
Merci
Quelques jours après avoir fait l'état des lieux avec l'agence, j'ai découvert une invasion de puces dans l'appartement. La précédente locataire avait un chat; heureusement je n'ai pas encore déménager. L'appart est cours de traitement par une sté recommandée par l'agence. Ai-je le droit de refuser de payer le loyer d'un appartement dont je n'ai pas la jouissance, qui n'est pas decent ? quel risque j'encours en cas de non paiement ?
Merci
A voir également:
- Droit du locataire en cas de puces
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
Bonjour
Ai-je le droit de refuser de payer le loyer
SURTOUT PAS, vous vous mettez en tort.
M'étonnerait un peu, que votre appartement soit infesté de puce à cause d' UN SEUL chat.
L'appart est cours de traitement par une sté recommandée par l'agence.
C'est bon ! Votre dossier est pris en charge.
Vous avez du parquet chez vous ?
++
Ai-je le droit de refuser de payer le loyer
SURTOUT PAS, vous vous mettez en tort.
M'étonnerait un peu, que votre appartement soit infesté de puce à cause d' UN SEUL chat.
L'appart est cours de traitement par une sté recommandée par l'agence.
C'est bon ! Votre dossier est pris en charge.
Vous avez du parquet chez vous ?
++