Dépôt de garantie non restitué
Eden
-
Eden -
Eden -
Bonjour,
J'ai quitté mon appartement il y a deux mois. Mon ancien propriétaire refuse de me rendre mon dépôt de garantie, pire il me réclame 300 € pour les travaux effectués. Lors de l'état des lieux, j'ai consenti à payer uniquement les pots de peinture.
1000 € pour repeindre 2 pièces me semble plus que prévu.
Cette appartement m'a été louée sans être refait après plus de 6 ans d'occupation par l'ancien locataire. Je suis restée un an. Je n'ai fais aucun trou. De plus, j'ai occupé pendant 9 mois une place qui n'était pas la mienne sans le savoir. Le proprio a été incapable de retrouver sa place.
Sur l'état des lieux les travaux éventuels n'ont pas été indiqués.
Quels sont mes recours ?
J'ai quitté mon appartement il y a deux mois. Mon ancien propriétaire refuse de me rendre mon dépôt de garantie, pire il me réclame 300 € pour les travaux effectués. Lors de l'état des lieux, j'ai consenti à payer uniquement les pots de peinture.
1000 € pour repeindre 2 pièces me semble plus que prévu.
Cette appartement m'a été louée sans être refait après plus de 6 ans d'occupation par l'ancien locataire. Je suis restée un an. Je n'ai fais aucun trou. De plus, j'ai occupé pendant 9 mois une place qui n'était pas la mienne sans le savoir. Le proprio a été incapable de retrouver sa place.
Sur l'état des lieux les travaux éventuels n'ont pas été indiqués.
Quels sont mes recours ?
A voir également:
- Dépôt de garantie non restitué
- Garantie réparation garage - Guide
- Depot de garantie - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
Merci pour votre réponse. Je pense qu'une bataille va s'engager sachant qu'il se fiche de la loi. Il s'est permis pas mal de choses. Notamment pendant les visites où il ne voulait pas respecter mes horaires de travail.