Abandon de poste

Christo - 18 juil. 2015 à 14:25
 Christo - 18 juil. 2015 à 14:49
Bonjour, je actuellement au chômage sur la liste des demandeurs d'emploi je me suis trouvé un cdd pour 3 mois, cela fait 1 mois et demi que mon emploiyeur me harcele j'ai donc effectuer un abandon de poste pour aller voir mon médecin traitant qui m'a effectué un arrêt de travail je voudrais savoir qu'elle démarche l'employeur peut procédé, je peut perdre mes indemnisation chômage merci de votre réponse

1 réponse

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 876
18 juil. 2015 à 14:31
hello

vous n'avez pas fait un abandon de poste car vous avez été voir votre médecin ..

vous avez tout à fait le droit de quitter votre travail pour vous rendre chez un médecin

votre employeur doit vous faire parvenir une attestation que vous devrez envoyer à la sécurité sociale pour bénéficier des indemnités journalières de maladie ..

pendant l'arrêt maladie, votre chomage sera suspendu !
0
Ok merci vous me rassurer et si l'employeur vue qu'il ne peut pas me voir il peut prendre un employé comme témoin pour dire des choses fausse comme insulte violemment parce que sait sont jarre. Merci
0