A voir également:
- Succesion de mon beau pere
- Ma sœur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Jaf père absent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Prendre le nom de son beau père - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour. Avec les seuls éléments que vous fournissez, il n'est pas possible de vous préciser ce à quoi vous avez droit.
Tout ce que l'on peut dire: au décès de vos beaux-parents, votre mari a recueilli une part de leur succession, donc des droits sur cette maison. Au décès de votre mari, vous avez recueilli une part de sa succession qui comprenait une partie de cette maison.
Tout ce que l'on peut dire: au décès de vos beaux-parents, votre mari a recueilli une part de leur succession, donc des droits sur cette maison. Au décès de votre mari, vous avez recueilli une part de sa succession qui comprenait une partie de cette maison.