Fin du contrat de logement (Bail)

Sof - 14 juil. 2015 à 11:24
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 15 juil. 2015 à 08:25
Bonjour,

En ce moment, je suis logé dans une résidence universitaire à Montpellier jusqu'à fin du mois Aout ( c'est la date à laquelle mon bail prend fin). Entre temps, je suis en période de stage jusqu'à fin Septembre et je cherche tout le temps un studio ou une chambre chez les particuliers pour me logé pour le mois de Septembre mais en vin je n'arrive pas à trouver. J'étais parti à la loge de ma résidence pour prolongé d'un mois, ils ont rien voulu savoir, puis je suis parti au crous pour exlipquer ma situation, ils m'ont renvoyer vers la loge de ma résidence. Ma question est si je n'arrive pas à trouver un logement pour le mois de Septembre, est ce que je pourrais rester au Crous 1 mois (le mois de Septembre) le temps que je termine mon stage sans qu'il me foute dehors??
Aidez moi SVP je suis dans la galère.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

S'ils vous disent que vous ne pouvez pas rester, c'est que... vous ne pouvez pas rester !
0
c'est à dire qu'en septembre je vais me retrouver dans la Rue. En france on peut pas virer un locataire comme ça. Mais le souci c'est que meme les particulier il veullent pas loué pour 1 mois donc je suis un peu dans une situation embarrassante. Que dois-je faire.
0
Il vous faut continuer à chercher ! C'est la fin de votre bail, un autre étudiant va avoir besoin de ce logement.
Essayez de négocier encore une fois avec le CROUS, en expliquant bien votre situation. Sinon, il existe pas mal de site internet de particulier à particulier pour trouver un hébergement...

Bonne journée
0
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 926
15 juil. 2015 à 08:25
En même temps si vous ne partez pas ils doivent engager une procédure d'expulsion et cela prendra plus d'1 mois
0