Litiges sur un etat des lieux
sylvieklughertz
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour;j ai un gros souci,mon agence me reclame 700 EUROS de frais pour mon logement j ai fait les peintures dans toutes les pieces mais malheureusement je suis pas peintre et il y a des traces de rouleaux apres trois couche de peinture et j ai egalement dans la baignoir les joints ete craqueles sur mon etat des lieux d entrée et maintenant trois an apres un petit peu de moississure c est mis dans les joints j ai beau tout essayée pour enlever cela rien y fait l agence me le facture ;pour la peinture l agence dit dit que c est degradé suis pas d accord les mur son peint il ny a pas de degradation c est mal peint mais propre il faut peut etre une couche suplementaire et pour mes joins l agence me dit que tout les ans il faut refaire les joint sauf que lorsque l autre locataire est sortie il non pas refait les joins .. que dois je faire?svp
A voir également:
- Litiges sur un etat des lieux
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat des lieux - Guide
- État des lieux trous dans les murs tarif - Forum Immobilier