Vente

Alina77130 Messages postés 3 Statut Membre -  
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour alors voila une personne est venu voir mon véhicule dimanche dernier pour l acheter ,la personne était très intéresser et voulait l acheter mais il fallait changer les pneus ,c est ce que j ai fai ,Jlui ai fait un courrier qui prouve que je lui réserve avec un a compte de 40€,elle est revenu mercredi véhicule pneu changer nikel donc on signe les papiers et la vente ce fait !4jours aprés elle m appelle en me disant vouloir récupérer ses sous car tt compte fait elle ne veut pas!ayant barrer la carte grise et envoyer le papier a la préfecture je refuse !ai je le droit svp?

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Oui tu as tout fait le droit de refusé à plus forte raison si la vente s'est faite dans les règles de l'art.
1
Alina77130 Messages postés 3 Statut Membre

Oui sa c fait ds les règles !!!aucune magouille !elle me dit qu elle va voir avec le service juridique Jlui ai dit faite
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, vous ne faites rien!elle n'a aucun recours
1
Alina77130 Messages postés 3 Statut Membre

Donc je la laisse faire???je ne comprend pas ces acheteurs
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Laissez la s'épuiser toute seule.La vente est valable, elle ne peut rien faire
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Puisque la vente est réglo, laissez faire, elle vous fais peur mais ce n'est que du vent. Elle tout simplement à mon avis changé d'avis ou on lui a peut être dit que. voilà le problème, laissez faire.
0
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre 4 685 > zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

Complètement d' accord avec les intervenants qui vous ont répondu.

Ne vous laissez pas impressionner et envoyez la sur les roses !
0