Fin de contrat
Résolu
nanou3694
Messages postés
61
Statut
Membre
-
nanou3694 Messages postés 61 Statut Membre -
nanou3694 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
Mon contrat de travail de CDD est terminé le 10/06/2015 et j'étais commis de cuisine, mon patron me payais environs 450€ par mois donc du coup j'i eu une aide de pôle emplois. Pour les 10 jours que j'ai travaillé mon salaire était de 273€ et le patron a compté du coup les congés payé dedans donc du coup il ma donné le total (1018€). Il ma donné une attestation destinée a pôle emplois et que j'ai donné car apparemment je devrais quand même avoir une aide de pole emplois puisque la totalité de la somme ne correspond pas a mon temps de travail mais je n'ai toujours rien est-ce que c'est normale ?
Mon contrat de travail de CDD est terminé le 10/06/2015 et j'étais commis de cuisine, mon patron me payais environs 450€ par mois donc du coup j'i eu une aide de pôle emplois. Pour les 10 jours que j'ai travaillé mon salaire était de 273€ et le patron a compté du coup les congés payé dedans donc du coup il ma donné le total (1018€). Il ma donné une attestation destinée a pôle emplois et que j'ai donné car apparemment je devrais quand même avoir une aide de pole emplois puisque la totalité de la somme ne correspond pas a mon temps de travail mais je n'ai toujours rien est-ce que c'est normale ?
2 réponses
-
Bonjour
Ce n'est pas l'attestation Pole Emploi qui débloque un éventuel complément, c'est l'actualisation du mois, suivie de l'envoi de votre bulletin de salaire -
Bonjour,
"Toujours rien": vous voulez dire que Pôle Emploi ne vous a pas encore payé ?
Cela semble normal puisque le paiement de vos congés annuels entraine un différé . De plus, Pôle Emploi applique un délai de carence de 7 jours à partir du jours de votre inscription-
-
-
-
Bonjour Ilymah,
J'ai contacté pole emplois et il me dise que si on a rien eu c'est parce que le titre de séjour de mon mari arrivé a échéance le 15 juin donc fin de droit sauf que mon mari leur a fourni une photocopie le 12, une 2éme le 15 et encore une 3é le 23 juin et a chaque fois ils ont mis le tampon avec la date . Ils ont dit qu'il avait perdu le document donc du coup c'est comme si on ne l'avais pas fournie. Est ce que je peux faire une réclamation ?
-