C'est pour avoir accée a un logement social

sapa paya - 2 juil. 2015 à 12:53
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 juil. 2015 à 13:54
Bonjour, de ma situation j'en peu plus j'ai 21ans et je dort n'importe ou ,j'aimerais avoir accée a un logement jeunes travailleur dans ma ville mais je ne travaille pas pour l'instant vu que je n'ai pas de toit pour pouvoir me poser et continuer dans ce que je voulais faire aide-soignante la mlj me dit que jai le droit a rien il me reste que ce choix la mais je n'arrive pas a rediger ma lettre pour pouvoir leur envoyer ma lettre par e-mail ! pour savoir si j'ai une chance ou pas ... merci

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 365
2 juil. 2015 à 13:54
Bonjour,

Pour trouver un logement vous pouvez tenter de contacter cet organisme
http://www.logement-jeunes.unhaj.org/index.php?id=19
La mission locale ne vous propose aucune solution? aucune alternative?

Avez vous pensé au Service civique pour vous aider financière d'une part et avoir une approche du métier d'aide soignant en choisissant votre mission.

Pour vous qui êtes en difficulté financière, il existe des aides ponctuelles via la mission locale.
Un fond locale d'aide aux jeunes, ce ne sont pas de grosses sommes d'argent mais peuvent vous apporter un peu d'aide.


0