Vente de ma maison .

Résolu
chili11 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - 1 juil. 2015 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2015 à 21:32
Bonjour,
Suite à une visite à mon domicile d'une personne se disant meilleure car beaucoup de débouchées pour vendre ma maison internationale , contrairement aux agences "du coin" je me suis fais piégé car il faut rémunérer ce personnage !..

J'ai signé un "mandat de vente" en lui réglant la somme de 1200€ pour qu'il puisse rentrer dans ses frais et motivation des deux parts, lui et moi,
Je suis allé sur le site et je vois uniquement quelques photos qu'il m'a emprunté avec sa clé USB sur mon ordinateur , qui elles ne sont pas de bonne qualités, alors que ce Monsieur a pris des photos de ma maison , don je n'en vois aucune, descriptif hilarant car moi-même je n'ai pas reconnue l'effort promis pour la vente, car tout en regardant à plusieurs fois, je me suis dis c'est pas possible, , elle est invendable, c'est du délire.
Je l'ai appelé et lui est expliqué mon mécontentement, et bien sûr arnaque car le chèque devait être posé le 18/06//2015, en fait il a été encaissé le 18/06/2015..
Je lui est demandé de me rembourser , il n'y tiens pas par contre il reviens pour peut-être mieux faire son travail, dois-je lui faire confiance ??
D'avance merci pour votre réponse .

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juil. 2015 à 14:11
Bonjour,

dois-je lui faire confiance ??
Mais comment voulez-vous que quelqu'un vous réponde "oui oui oui !!!" !?
Vous le payez alors qu'il ne devrait recevoir une commission qu'au moment de la vente, s'il vend...
Et vous lui donnez un chèque, il l'encaisse, ça alors !
Vous vous posez encore des questions !? Mais vous êtes d'une naïveté !

Cdlt
0
Bonsoir, et oui je sors d'une maladie, et certainement un peu bousculée par les soins, et déboussolée aussi, grosse fatigue, , merci de m'avoir répondu franchement , je me suis regardé et et réfléchie, oui je suis une bulle, j'ai refusé de recevoir ce Monsieur aujourd'hui...
0
Utilisateur anonyme > Chili11
2 juil. 2015 à 21:32
Ne soyez pas trop dure avec vous, tout le monde se fait avoir un jour ou l'autre, moi c'est fait. Et depuis je me suis promis de ne JAMAIS faire affaire avec quiconque aura été à l'initiative de notre rencontre. Si j'ai besoin de quelque chose, c'et moi qui prends l'initiative, et après j'avise. Si on me téléphone ou on me visite pour me proposer n'importe quoi, je vire !
0