Droit aux assedics ?
Sophie
-
Sophie -
Sophie -
Bonjour, j'ai signé un CDD à l'hôpital à temps plein dans le cadre d'un remplacement d'arrêt maladie. Avant, j'ai principalement travaillé dans le privé. De manière inattendue, j'ai appris que j'étais enceinte. Je suis en arrêt maladie depuis 3 semaines car il y a un risque de fausse couche. Mon poste est assez sportif et je travaille dans plusieurs services à la fois. Mon CDD s'arrête dans une semaine. Mon cadre m'a informé que le CDD allait être renouvelé. Au vue de ma situation personnelle, je ne souhaite pas renouveler mon contrat. Ma question est : vais je avoir le droit aux assédics versés par Pôle emploi ? Je suis perdue concernant les droits au chômage. Je sais que le non renouvellement d'un CDD à l'hôpital à l'initiative du contractuel ne donne pas droit aux assédics par versée par l'hôpital. Mais ayant travaillé surtout dans le privé, c'est Pôle emploi qui me paiera. Aurais-je alors droit au versement des assédics ? Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.
A voir également:
- Droit aux assedics ?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
1 réponse
Bonsoir
Vous ne pouvez de toute façon pas être inscrite en arrêt maladie ni en congé maternité
Vous ne pouvez de toute façon pas être inscrite en arrêt maladie ni en congé maternité
Sophie
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse. En fait, mon congé maternité ne commence qu'en décembre et mon arrêt maladie devrait s'arrêter fin juillet si tout va bien. Du coup, je serais au chômage du mois août au mois de novembre. Je me demandais si Pôle emploi verserais des assédics pendant cette période où si je risquais de me retrouver sans rien ?