Retraite cnav : calcul des salaires revalorisés
Résolu
ti
-
ttit Messages postés 3 Statut Membre -
ttit Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Je prends ma retraite fin juin,
La Cnav calcule mes salaires de base sans prendre en compte mes 4 dernières années de chômage (2011à 2014) qui ont des montants supérieur aux précédentes d'une part et d'autre part elle utilise les coefficients de revalorisation de 2013.
La Cnav calcule mes salaires de base sans prendre en compte mes 4 dernières années de chômage (2011à 2014) qui ont des montants supérieur aux précédentes d'une part et d'autre part elle utilise les coefficients de revalorisation de 2013.
A voir également:
- Retraite cnav : calcul des salaires revalorisés
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les versements des retraites de décembre se préparent, certains virements ont lieu en avance - voici les dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Bonne nouvelle pour les retraités dont les revenus dépassent 1670 € par mois, ce changement va leur profiter - Guide
3 réponses
Bonjour
Normal
En cas de chômage indemnisé, 50 jours d'indemnisation = un trimestre.
MAIS la rémunération perçue pendant cette période n'entre pas en compte dans l'évaluation du salaire annuel moyen pour le calcul de la retraite.
Normal
En cas de chômage indemnisé, 50 jours d'indemnisation = un trimestre.
MAIS la rémunération perçue pendant cette période n'entre pas en compte dans l'évaluation du salaire annuel moyen pour le calcul de la retraite.