Location et humidité

Marielou226 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 27 juin 2015 à 10:02
julien77777 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 - 6 juil. 2015 à 16:47
Bonjour,
Je suis en location dans mon logement actuel depuis le 15 novembre 2014, je suis passée par une agence immobilière. Une belle et ancienne maison pour accueillir notre famille, j'ai accouché d'un petit garçon début décembre. Dès le mois de février j'ai fais part à l'agence d'une forte humidité dans une pièce (qui aurait du être là salle de jeux, passante pour aller à la.salle de bain) avec photo par mail. J'ai relancé pendant plusieurs mois... Enfin en mai le proprio vient avec un pro pour voir les.dégâts... Depuis rien du tout J'envoie un recommandé lui indiquant ses obligations car il y a.désormais des champignons. Étrangement à réception du recommandé j'ai un appel d'une entreprise pour faire les travaux: 2 jours de travaux où ils vont déshabiller les murs et faire des injections dans ces murs. Je demande si c'est nocif car un bébé vit dans cette maison et là on me dit non mais oui mais en fait non mais peut être... En plus de cela il y a un temps de séchage et d'aération d'un minimum de 3 semaines et ensuite reviennent refaire les murs. Que puis je faire? J'ai bien envie d'envoyer mon préavis... Merci pour votre attention

1 réponse

julien77777 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2015 12
6 juil. 2015 à 16:47
Bjr,
Si vous ne voulez pas prendre de risque, partez sous un mois.
Aller voir votre médecin traitant en lui expliquant le problème il vous fera une attestation comme quoi vous ne pouvez rester dans le logement pour cause d'insalubrité. vous envoyer une COPIE de cette attestation ainsi qu'une lettre notifiant votre départ sous un mois (selon la loi ALUR) a date de réception du courrier que vous aurez envoyer en A/R pour 1 avoir une preuve de la bonne réception du courrier par le bailleur et 2 savoir a quel date votre bail prend fin (il y a la date de réception sur un A/R).

Bon courage !
0