Sucession
baccus147
-
baccus147 Messages postés 1 Statut Membre -
baccus147 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
je suis veuf avec deux enfants16 et14 ans elles ont heriter de leur grands parents du cote de leur mere qui est dcd d une somme de 3000milles euros chacune le juge des tutelles demande au notaire de virer sur un comte bloquer bien evidament les voudrai en placer une parti sur leur livret jeune est que s est possibl
je suis veuf avec deux enfants16 et14 ans elles ont heriter de leur grands parents du cote de leur mere qui est dcd d une somme de 3000milles euros chacune le juge des tutelles demande au notaire de virer sur un comte bloquer bien evidament les voudrai en placer une parti sur leur livret jeune est que s est possibl
A voir également:
- Sucession
- Droits de sucession - Guide
- Sucession - Guide
- Succession : ce sont les deux dates où il faut agir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession : cette hausse d'impôt déguisée fait gonfler les droits à payer par les héritiers - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
1 réponse
sur un compte bloqué bien évidemment je voudrais en placer une partie sur leur livret jeune est-ce que c'est possible
Vous avez le choix des moyens, de les investir dans de multiples produits avec les conseils de votre banquier.
Le seul objectif fixé par le Juge des Tutelles étant de protéger leur patrimoine jusqu'à leur majorité.
Demander malgré tout d'en conserver un certain montant disponible pour faire face à leurs frais de scolarité.
Vous avez le choix des moyens, de les investir dans de multiples produits avec les conseils de votre banquier.
Le seul objectif fixé par le Juge des Tutelles étant de protéger leur patrimoine jusqu'à leur majorité.
Demander malgré tout d'en conserver un certain montant disponible pour faire face à leurs frais de scolarité.
baccus147
Messages postés
1
Statut
Membre
merci beaucoup pour votre reponse je vais en aviser mes filles pou leur montrer que je fait le necessaire pour satifaire ler desirs