Consignation en attente
planeze
-
planeze -
planeze -
Bonjour,
Mon frère décédé en mai 2013 a rédigé deux testaments : l'un le 27 septembre 2012
donnant ses biens à ses deux soeurs à part égale.
avant un AVC le 28 octobre 2012 Grand cardiaque, son état de santé s'est détérioré rapidement. Hospitalisé en janvier , en mars puis en avril 2013 par le SAMU
Le 31 janvier , entre deux hospitalisations, mes neveux lui ont fait refaire son testament en faveur de ma soeur, leur mère, me laissant 6000€ alors qu'il vivait chez moi car veuf et sans enfant . Je refuse ce dernier testament, vu son état lors de sa rédaction. Le notaire m"informe qu'il fait consigner cette somme en attente du règlement ?? Qu'elles conséquences pour moi ???? MERCI
Mon frère décédé en mai 2013 a rédigé deux testaments : l'un le 27 septembre 2012
donnant ses biens à ses deux soeurs à part égale.
avant un AVC le 28 octobre 2012 Grand cardiaque, son état de santé s'est détérioré rapidement. Hospitalisé en janvier , en mars puis en avril 2013 par le SAMU
Le 31 janvier , entre deux hospitalisations, mes neveux lui ont fait refaire son testament en faveur de ma soeur, leur mère, me laissant 6000€ alors qu'il vivait chez moi car veuf et sans enfant . Je refuse ce dernier testament, vu son état lors de sa rédaction. Le notaire m"informe qu'il fait consigner cette somme en attente du règlement ?? Qu'elles conséquences pour moi ???? MERCI
A voir également:
- Consignation en attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- En attente de valorisation natixis - Forum salariés
- Les factures en attente ou en attentes - Forum Impôts
J'ai 85 ans, je n'ai pas l'intention de répondre. La résidence de mon frère est racheté par l'ainé de mes neveux : quelle conséquence pour lui ? Peut-il l'habiter s'il paye les impôts fonciers ? Je suis très proche de lui et ne voudrai pas lui causer de tort !
MERCI pour votre accueil et votre réponse rapide. Vos conseils sont très précieux