Coiffure apprentie
Nat
-
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À la signature de mon contrat d'apprentissage bp coiffure j'ai -18 ans l'entreprise à moin de -10 salariées et c'est son premier contrat d'apprentissage qu'elle aide à droit l'employeur et es ce que l'état prend en charge la totalié du salaire (57% du smic)merci d'avance
À la signature de mon contrat d'apprentissage bp coiffure j'ai -18 ans l'entreprise à moin de -10 salariées et c'est son premier contrat d'apprentissage qu'elle aide à droit l'employeur et es ce que l'état prend en charge la totalié du salaire (57% du smic)merci d'avance
A voir également:
- Coiffure apprentie
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Formation coiffure à distance - Forum formation
- Modèle contrat location fauteuil salon coiffure - Forum Bail commercial
- Profi coiffure ✓ - Forum Consommation
- Location de fauteuil coiffure urssaf - Forum Entreprise et sociétés
parfois j'oublie que j'étais "blonde"....!! et puis un petit tour sur notre moteur de recherche qui est notre ami .. (ou ???) lui donnera la réponse !!
Déjà, il faut voir si l'employeur peut devenir maitre d'apprentissage, sinon les renseignements peuvent se demander à leur expert comptable qui pourra mieux leur expliquer, à la Fédération, à un Centre de formation apprenti, à une chambre des métiers.
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/les-fiches-pratiques-du-droit-du,91/contrats,109/le-contrat-d-apprentissage,13810.html
Salutations