Coiffure apprentie
Nat
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À la signature de mon contrat d'apprentissage bp coiffure j'ai -18 ans l'entreprise à moin de -10 salariées et c'est son premier contrat d'apprentissage qu'elle aide à droit l'employeur et es ce que l'état prend en charge la totalié du salaire (57% du smic)merci d'avance
À la signature de mon contrat d'apprentissage bp coiffure j'ai -18 ans l'entreprise à moin de -10 salariées et c'est son premier contrat d'apprentissage qu'elle aide à droit l'employeur et es ce que l'état prend en charge la totalié du salaire (57% du smic)merci d'avance
1 réponse
-
hello
vous êtes l'apprentie ou l'employeur ??
car bizarre qu'un salarié pose ce genre de question !!
bonne journée-
-
-
-
Bonjour
Déjà, il faut voir si l'employeur peut devenir maitre d'apprentissage, sinon les renseignements peuvent se demander à leur expert comptable qui pourra mieux leur expliquer, à la Fédération, à un Centre de formation apprenti, à une chambre des métiers.
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/les-fiches-pratiques-du-droit-du,91/contrats,109/le-contrat-d-apprentissage,13810.html
Salutations -
-