Coiffure apprentie

Nat -  
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
À la signature de mon contrat d'apprentissage bp coiffure j'ai -18 ans l'entreprise à moin de -10 salariées et c'est son premier contrat d'apprentissage qu'elle aide à droit l'employeur et es ce que l'état prend en charge la totalié du salaire (57% du smic)merci d'avance

1 réponse

marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882

hello

vous êtes l'apprentie ou l'employeur ??

car bizarre qu'un salarié pose ce genre de question !!

bonne journée
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 501

coucou Marylou ça c'est l'employeur qui se fait passer pour l'apprenti tu as bien vu
0
marylou. Messages postés 20402 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 882 > tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cc tania .. !!

parfois j'oublie que j'étais "blonde"....!! et puis un petit tour sur notre moteur de recherche qui est notre ami .. (ou ???) lui donnera la réponse !!
0
Nat

Je suis la maman de l'apprentie qui est ma plus jeune de mes filles et l'employeur sont mes deux plus âgées de mes filles qui on ouvert leur salon il y a eu 1 an en mai 2015 et elles voudraient avoir ses renseignements ou à quel organisme s'adresser merci d'avance
0
Kim > Nat

Bonjour

Déjà, il faut voir si l'employeur peut devenir maitre d'apprentissage, sinon les renseignements peuvent se demander à leur expert comptable qui pourra mieux leur expliquer, à la Fédération, à un Centre de formation apprenti, à une chambre des métiers.
http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/les-fiches-pratiques-du-droit-du,91/contrats,109/le-contrat-d-apprentissage,13810.html

Salutations
0
Nat > Kim

Elles ont leurs diplômes bp coiffures mixtes et la plus âgée la de plus de 5 ans merci pour les infos maintenant on c'est où s'adresser c'est gentil car avoir une jeune entreprise c'est pas évident de tous savoir et encore un grand merci amicalement
0