Confidentiel......
claudia
-
claudia -
claudia -
Bonjour,
Je viens vers vous pour une question d ordre du travail . Voilà j ai fait une faute a mon travail nous avons discuté avec mes supérieurs et ils m ont dit de terminer mon contrat jusqu'au 30 juin 2015 et que cela resterai confidentiel et que mes collègues ne seraient pas au courant .Et aujourd'hui ils m'ont demandé de signer une demande d absence pour convenance personnel de quitter mon poste immédiatement pour eviter d être regarder d'un mauvais oeil et des conflits, car ils ont décidé finalement de tout dire pour exemple. Je voulais donc savoir quels sont mes droits ? Et s'ils ont droit de divulguer ma faute a mes collègues?
Cordialement
Je viens vers vous pour une question d ordre du travail . Voilà j ai fait une faute a mon travail nous avons discuté avec mes supérieurs et ils m ont dit de terminer mon contrat jusqu'au 30 juin 2015 et que cela resterai confidentiel et que mes collègues ne seraient pas au courant .Et aujourd'hui ils m'ont demandé de signer une demande d absence pour convenance personnel de quitter mon poste immédiatement pour eviter d être regarder d'un mauvais oeil et des conflits, car ils ont décidé finalement de tout dire pour exemple. Je voulais donc savoir quels sont mes droits ? Et s'ils ont droit de divulguer ma faute a mes collègues?
Cordialement
A voir également:
- Confidentiel......
- Code confidentiel carte grise - Guide
- Code de cession du véhicule : comment l'obtenir - Guide
- Le code confidentiel de ma cb peut il être déviné? - Forum carte bancaire
- Un licenciement est il confidentiel - Forum licenciement
- "Carte réalys" "code confidentiel" sms - Forum Banque et Crédit
1 réponse
claudia
Oui j'ai signé avec un instance de leur part.
Ilymah
Messages postés
2600
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
305
Et votre contrat ? un CDD ou CDI ?
claudia
>
Ilymah
Messages postés
2600
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
C est un contrat cui . CDD jusqu'au 30juin 2015 .