Journée de solidarité

valerie -  
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, je suis en repos le lundi mon patron peut il m'obliger a récupérer la journée de solidarité qui tombe un lundi merci d'avance

2 réponses

marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

hello

la journée de solidarité ne tombe pas un lundi ... ! elle est variable selon les entreprises ..

quel est le jour décidé par votre employeur pour cette journée ?
0
valerie

peut être me suis mal exprimée la journée de solidarité est toujours le lundi de la pentecôte or le lundi est ma journée de repos donc comme je ne travaille pas ce jour la je voulais savoir si je devais quand même la récupérer, mon patron me la fait récupéré le 14 juillet merci
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > valerie

le lundi de pentecôte peut être dans votre entreprise .. mais ce n'est pas une généralié ..

vous n'avez pas répondu à la question .. donc je recommence

quel et le jour décidé par votre employeur pour la journée de solidarité ...????
0
valerie > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

cette année le 14 juillet
0

donc vous devez travailler le 14 juillet ....!! (et rien à voir avec le lundi de pentecôte dans votre entreprise ...)
0
valerie > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

en tout cas sur le calendrier au boulot il y a bien écrit journée de solidarité le 14 juillet
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

Bonjour,
Soit il vous demande de travailler une journée de plus, soit il vous décompte un CP.
0
valerie

merci
0

hello ilymah

pas tout à fait .. c'est quand même l'employeur qui décide des modalités de cette journée ... et là apparemment si j'ai bien compris il a décidé qu'elle devrait être effectuée le 14 juillet ...!
0
Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   304

c'est quand même l'employeur qui décide des modalités de cette journée

C'est bien ce que j'ai dit: soit il demande à travailler une journée de plus, soit il prend un CP.

En l'occurrence, il a choisi de faire travailler le 14 juillet :)
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881 > Ilymah Messages postés 2800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous aviez bien dit :
Soit il vous demande de travailler une journée de plus, soit il vous décompte un CP.

merci d'avoir corrigé ... car déjà que c'est compliqué à faire comprendre à valérie, si vous lui dites que l'employer peut choisir .. on n'est pas couché !!!
0

Désolée Marylou, je pense que c'est vous qui ne comprenez pas .

Je n'ai jamais écrit que l'employé peut décider.
0