Problème état des lieux

noelsim Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 - 14 juin 2015 à 11:45
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 14 juin 2015 à 11:52
Bonjour

J'ai pris un appartement il y a 1,5ans. l'appartement est situe dans une bâtisse très ancienne mais entièrement rénove, je suis le premier a entre après les travaux.
L'agence a refusé de faire l'état des lieux d'entrée avec moi sous prétexte que l'appartement est neuf et qu'il y avais rien a noté. Il m'ont fais signé l'état des lieux a leur agence. Ils ont écrit de partout "neuf" et que tout les équipements fonctionné parfaitement . Hors il ont fait l'états des lieux sans eau sans électricité.
L'appartement est très peu lumineux pas de fenêtre dans la salle de bain ni dans le placard ni dans le salon. Du coup j'ai envoyé un mail a l'agence pour leur noté tout ce que j'ai vu. Il on refusé mon mail.
Je quitte l'appartement, le gestionnaire et venu faire une pré-visite, résultat il vont me prendre toute ma cautions. Alors que franchement l'appartement est nickel je n'est fait aucun dégât même minimum.
Y a t'il un moyen de me défendre ?

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
14 juin 2015 à 11:52
bonjour
Que vous reproche t on lors de la pré visite d'edl de sortie?
Lors de l'edl d'entrée si vous aviez noté des problèmes il aurait fallu le mentionner par LRAR et non par mail .maintenant il ne vous reste plus qu'à rectifier ce qui est reproché dans la pré visite .Faites le vous même cela vous coutera moins cher.
1