Avenant sur vente de terrains

toto 06 - 10 juin 2015 à 09:50
 Gasc - 10 juin 2015 à 10:46
Bonjour, n,ayant pas ressigner un nouvel avenant depuis le 20 juin 2014 car le promoteur souaitait a l,obtention du permis signer l,acte definitif le permis est en phase d,obtention et voila que le promoteur a decide de nous baisser le prix de 30%au pretexte d,une sous evaluation du cout de la construction est il dans son droit.merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

Bonjour. je ne sais pas "si je rêve", mais je crois comprendre que votre constructeur réduit le coût de la construction de 30% et vous le contestez?
Ceci dit, 30 % c'est quand même surprenant......
0
merci de votre reponse mais j,ai du mal m,exprimer le promoteur veut me baisser le prix d,achat de 30% du terrain que je lui vend
0
Gasc > toto06
10 juin 2015 à 10:26
Bonjour. Alors là, ce n'est pas du tout la même chose, mais il faut préciser.
Vous vendez un terrain pour lequel vous avez signé un compromis en 2014, compromis qui doit fixer un prix. Le promoteur veut faire baisser ce prix de 30%. Vous refusez , un point c'est tout.
0
toto06 > Gasc
10 juin 2015 à 10:42
merci de votre bienveillence c,est la premiere fois que je veut vendre un terrain a un promoteur et je pense que ce sont des escrocs quelle mention dois je faire figurer sur un eventuel prochain compromis avec un autre acquereur. pour que le prix soit maintenu et pas discutable .merci ps.il s,agit de promogim
0
Bonjour. La seule solution sûre est que vous fassiez établir le compromis par votre notaire.Ne signez jamais un compromis ou une promesse unilatérale de vente établi (e) par un promoteur.
0