Mon boss vole

eddamand -  
 eddamand -
Bonjour,
Bonjour tous est dans le titre je travail dans un magasin d'alimentation et mon patron ne paie pas ses courses. Ni l'essence .sachant que nous sommes un magasin indépendant. Voila que puis je faire que puis je faire pour que cela s'arrête?

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 693

Bonjour,

Et en quoi cela vous regarde ou vous gène ?

Vous en subissez des conséquences ?
0
eddamand

Vous trouvez cela normal?? Alors que une de mes collègues a pris un sac son payer elle s'est fait incendier oui ça me regarde. Quand il n'y a pas la marchandise qu'il souhaite sa gueule se serai 10 euros par ci par la oui m'en fou mais la c des 80 euros environ donc oui quand je vois la précarité de certains ccollègue
0
Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 693 > eddamand

Alors, amusez vous à le dénoncer ! ... Mais attention ! ... pas en anonyme ! cela ne servirait à rien !

Et pas en anonyme, cela voudra aussi dire que sans preuve et je dis bien " PREUVE " de ce que vous avancez, il pourra déposer une plainte pénale contre vous et de plus vous licencier pour faute lourde !
0
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 377

Bonjour,

Quel est le statut de votre "Boss"?
0
eddamand

C'est l'adhérent du magasin le patron.
0