Contestation après état des lieux de sortie

ML8 - 9 juin 2015 à 14:34
 ML8 - 9 juin 2015 à 16:40
Bonjour,

Je viens de faire l'état des lieux de sortie de mon appartement avec mon propriétaire. Sur le moment, RAS. 2 jours après, mon propriétaire vient s'adresser à la personne caution pour l'appartement pour lui faire part de certains points qui n'iraient pas suite à l'état des lieux (vitres non nettoyées car pluie, barre de seuil décollée..).

Lors de mon entrée dans l'appartement, mon propriétaire m'avait fourni une copie du contrat de location et une copie concernant l'équipement de l'appartement, par mail. Rien a été signé lors de mon entrée dans l'appartement car ils n'avaient pas les documents. Ils devaient me les fournir ultérieurement mais ne l'ont jamais fait.

Quels sont leurs droits, et quels sont les miens?

Merci de votre aide !

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
9 juin 2015 à 15:20
Bonjour

Votre état des lieux de sortie à été signé par les 2 parties et vous en avez une copie ?

Si oui le propriétaire ne peut pas revenir dessus.
0
Bonjour,

L'état des lieux de sortie à bien été signé par les deux parties en 2 exemplaires.

Merci de votre aide !
0
Ysabe_l Messages postés 12480 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2024 8 469
9 juin 2015 à 16:39
Super alors vous êtes tranquille, le propriétaire ne peut rien vous demander !
0
Super, merci ! :D
0